Jusqu'à 5 fichiers, chaque taille de 10 Mo est prise en charge. D'accord
Wuhu Ruijin Medical Instrument And Device Co., Ltd. 86-553-2672510 info@whruijin.com
Visite D'usine Obtenez un devis
Aperçu -

Wuhu Ruijin Medical Instrument And Device Co., Ltd. visite d'usine

Ligne de produits

L'instrument médical de Wuhu Ruijin a notre propres usine, machines avancées et assez de secteur d'usine pour assurer notre capacité forte d'approvisionnement. La production de chaque produit doit subir le contrôle de qualité strict et l'essai pour s'assurer que le produit a livré au client est exempt de tous les problèmes. C'est également notre but tout au long de.

Wuhu Ruijin Medical Instrument And Device Co., Ltd. ligne de production en usine 0

 

Wuhu Ruijin Medical Instrument And Device Co., Ltd. ligne de production en usine 1

R & D

Nous avons l'équipe concevante exceptionnelle pour développer des produits nouveaux, équipements avancés pour assurer la qualité et la production, travailleurs bien entraînés pour garantir les produits qualifiés.

 

Nous insistons sur la « qualité cherche la survie et la gestion cherche le développement. » Également nous fournissons le service après-vente complet pour résoudre tout le suivre de soucis. À ce jour nous avons E N I S O 1 3 4 8 5 : 2 0 0 3 et certificats CE0123 publiés par l'Allemagne TUV. Sous des efforts ininterrompus de tout le personnel de Ruijin, nous avons acquis le grand développement cependant treize dernières années.

 

Ruijin se concentre sur la R&D de produit, la production et les ventes des instruments chirurgicaux actionnés principalement utilisés dans la chirurgie d'hôpital. Brevets multiples d'invention, nouveaux brevets de service et brevets d'aspect que nous possédons. Et toutes nos techniciennes sont des personnes expérimentées composées qui constamment sont formées sur le dernier développement des technologies, et trouvent la solution dans le temps minimum.

Up to 5 files, each 10M size is supported. OK
Wuhu Ruijin Medical Instrument And Device Co., Ltd. 86-553-2672510 info@whruijin.com
Factory Tour Get a Quote
Home -

Wuhu Ruijin Medical Instrument And Device Co., Ltd. Factory Tour

Production Line

Wuhu Ruijin medical instrument has our own factory, advanced machinery and enough factory area to ensure our strong supply capacity. The production of each product must undergo strict quality control and testing to ensure that the product delivered to the customer is free from any problems. This is also our goal all along.

Wuhu Ruijin Medical Instrument And Device Co., Ltd. factory production line 0

 

Wuhu Ruijin Medical Instrument And Device Co., Ltd. factory production line 1

R&D

We have outstanding designing team to develop new products, advanced equipments to ensure quality & production, well trained workers to guarantee qualified products.

 

We insist on “Quality seeks survival & management seeks development.” Also we provide thorough after-sale service to solve all the concerns following. By now We have got E N I S O 1 3 4 8 5 :2 0 0 3 & CE0123 certificates released by Germany TUV. Under unremitting efforts of all Ruijin staff, we have acquired great development though past thirteen years.

 

Ruijin focuses on product R&D, production and sales of powered surgical instruments mainly used in hospital surgery.Multiple invention patents, new utility patents and appearance patents we own.And all our technicians are composed experienced people who constantly are trained on the latest technology development, and find the solution in minimum time.